Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 11:47

 

Oui, après le calendrier/fond d'écran, proposition de cartes/calendrier pour ce mois d'Avril qui se déclinera dès après-demain !

 

Carte Calendrier Avril2011 610x450A

 

Ou cette seconde version...

 

Carte Calendrier Avril2011 610x455B                                                                                                                  Ce format carte peut néanmoins être utilisée pour créer un fond d'écran ! Selon les goûts et la taille de l'écran de chacune, chacun !

A bientôt de vous lire et que ce mercredi vous soit bénéfique, Amies, Amis !

Claude

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> petit passage pendant que j'en ai le temps pour te souhaiter une bonne fin de journée ensoleillée<br /> <br /> <br /> profite de ce beau temps si tu en as l'occasion<br /> <br /> <br /> mille bisous<br /> <br /> <br /> henriette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh ! Merci pour ta visite ma chère Henriette et pour ce cadeau ! Une création avec chapeau et superbement illustrée ! Les tons, les ombres... Tout est splendide ! MERCI infiniment mon amie de<br /> Nancy et grosses bises du coeur. Claude<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Un petit passage par ton blog qui est plus fleuri et ensoleillé que le temps actuellement sur le Nord !<br /> <br /> <br /> Gros bisous du Nord<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ce compliment chère Naloma/Christine ! Il me va droit au coeur et mon "égo" est heureux !!! Bon vendredi et à bientôt ma grande amie ! Bises ensoleillées du coeur. Claude<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Claude et merci pour ton petit mot encourageant! Faire de la popote pour 50 à 60 pers alors qu'on a 39° de fièvre, ce n'est pas le top! ce n'est pas encore la pleine forme ce matin mais<br /> je vais tâcher de finir la semaine...le plus dur, ça va être de prévoir le menu pour la semaine prochaine ce qui devrait être fait depuis lundi...<br /> <br /> <br /> bises à toi et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'imagine en effet que là, on doit trouver tout plus complexe encore ! Je me souviens lorsque j'enseignais et que je faisais cours avec plus de 39°C de fièvre... J'avais l'impression d'avoir le<br /> double d'élèves en face de moi déjà et c'était toujours ces jours là qu'il y avait une complication administrative ou une alerte au feu imprévue... Un jour, c'est la directrice qui m'a obligée à<br /> rentrer chez moi accompagnée et laisser la voiture devant chez elle ! Une grippe avec plus de 40°C de température et je suis restée 8 jours à peu près dans le même état...<br /> <br /> <br /> Alors, prends bien soin de toi surtout car sinon, les bons repas devront attendre plus longtemps pour être concoctés et dégustés ! Bientôt vendredi !!! Courage et bises de réconfort et<br /> médicinales ! Claude<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il y en a pour tous les goûts chez Claude. Je suis aussi sur les créations de Pâques, comme le temps passe vite. Bonne soirée avec de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, ici, pour tous les goûts et il est vrai que je me fais plaisir en créant mais j'essaie de penser également à ce que désireraient Mes Amies, Amis ! D'où ces différences de formats et de style<br /> légèrement autre !<br /> <br /> <br /> Oui, je me suis aperçue que dans les blogs de créations, Pâques est traité déjà depuis au moins quinze jours ! Alors, il me faut m'y atteler désormais ! Je passerai voir tes créations mon amie<br /> fidèle ! Grosses bises créatives alors... Claude<br /> <br /> <br /> <br />

Une Visite Est Une Présence

  fond vert orangé 01ac