Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2011 1 19 /12 /décembre /2011 11:52

Mes deux dernières cartes Bonnes Fêtes de Noël !

A votre disposition si vous les désirez bien évidemment ! Il suffit de les enregistrer ! 

 

Image and video hosting by TinyPic

 

Image and video hosting by TinyPic

Celle-là était déjà présente dans un précédent article mais sans "Joyeux Noël" !

 

Bien, prochain article, cartes de Bonnes Fêtes de Fin d'Année et pour 2012 !

Bon lundi, ic avec vue sur le paysage enneigé et avec un pâle rayon de soleil. Seulement ce matin, rafales de neige stressantes en voiture ! Et la neige devrait reprendre du "service" dans l'après-midi, semble-t-il ?

Bien à vous,

 

Claudee

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tout blanc pour nous aussi ce matin, heureusement la neige a fondue en fin de matinée.<br /> <br /> <br /> Bonne dernière semaine avant Noël. Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce matin, un tapis blanc de nouveau présent et Bloggy ainsi que Neuillette se sont régalés de jouer ainsi dans cette neige !<br /> <br /> <br /> Bon, moi moins mais à cette heure, 17h30 environ, la pluie a été très présente toute l'après-midi et la neige demeure par tâches seulement dans le jardin au grand dam de nos fenfants chats !<br /> <br /> <br /> Grosses bises Marie-Christine et à bientôt chez toi !<br /> <br /> <br /> Claude<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bonjour claude..<br /> <br /> <br /> je passe pour te souhaiter une très bonne fin de journée,et pour te dire que si tu le désire un petit cadeau perso t attend sur mon blog..<br /> pour le trouver facilement,il te suffit d aller dans ma rubrique"kdo perso pour amis",et de cliquer sur ton nom..<br /> je te fais des gros bisous...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci cher Roger autant pour ta visite que pour ton cadeau que je me suis empressée d'aller chercher dans ta "nouvelle demeure" !<br /> <br /> <br /> Je t'ai écrit directement en-dessous de ton cadeau dans ton blog !<br /> <br /> <br /> Merci du fond du coeur car c'est toujours pour moi un véritable présent ainsi offert et nullement virtuel !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée en Belgique, j'imagine !<br /> <br /> <br /> Gros bisous de Claude(e) !<br /> <br /> <br /> <br />

Une Visite Est Une Présence

  fond vert orangé 01ac